Redmi 9A / 9AT
+Ajoutez du contenu, s'il vous plaît !
Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Sélectionnez la collection à l'aide de la barre latérale.
Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Sélectionnez la collection à l'aide de la barre latérale.
SOUS TOTAL
Si vous avez une question ! Consultez notre Centre d'aide.
Vous pouvez également nous contacter:
Dim: 9:00 - 18:00
Les frais de port sont offerts sur notre site à partir de 39€ d'achat.
La livraison est assurée par lettre suivie et vos colis sont déposés directement dans votre boîte aux lettres !
Toutes les commandes sont généralement préparées et expédiées sous 24/48h ouvrées.
Il est à noter que certains produits ou services peuvent avoir des délais de traitement plus long, et notamment à cause de la crise sanitaire actuelle.
N'ayez aucune crainte dans tous les cas, votre commande sera traitée.
Une fois votre commande validée et envoyée par notre équipe, vous recevrez par email ou sms un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.
Le délai de livraison est de 8 à 12 jours en fonction de notre stock.
Merci de votre confiance et bonne visite sur DreamCase !
Garantie et service après-vente DeamCase
Tous les produits disponibles sur notre site sont couverts par la garantie légale de conformité, qui protège contre les défauts de conformité par rapport au contrat de vente.
Chez DeamCase, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos produits. C’est pourquoi nous proposons une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat pour la plupart de nos articles. Certains produits consommables, cependant, ne sont pas inclus dans cette garantie.
Pour garantir un suivi optimal, chaque produit est doté d’un identifiant unique. Cela nous permet d’intervenir rapidement en cas de problème, en collaborant étroitement avec nos fournisseurs. Cette démarche nous permet de maintenir un faible taux de produits défectueux.
Votre droit à l’erreur chez DeamCase
Nous comprenons que des hésitations peuvent survenir lors d’un achat, ou qu’un produit peut ne pas répondre à vos attentes. Ainsi, chez DeamCase, vous avez la possibilité de changer d’avis. Que ce soit une erreur de commande ou une décision de ne plus conserver votre produit, nous vous offrons plusieurs solutions : remboursement, bon d’achat ou échange, selon ce qui vous convient le mieux.
Vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire ici
MODES DE LIVRAISON
France :Europe & International :DHL et FedEx pour une livraison rapide.
SUIVI DE LIVRAISON
Souhaitez-vous ajouter des produits à votre compte client ?